Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et voila !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

Et voila ! Empty
MessageSujet: Et voila !   Et voila ! EmptyDim 1 Juil - 21:36

Bonsoir à tous ,

Ce message aurait pu aussi être à la rubrique absences mais après tout je préfère parler de ce qui a été fait à la sueur du front et a l'usure des souris...
Bref, c'est fait, Vorbob lvl 75 depuis déjà bien longtemps, Torthak aussi depuis peu et je n'ai pas le courage de continuer Adavortalas bien avancé lui aussi.

Je me suis donc lancé dans le célèbre W.O.W ces jours ci et comme j'accroche pas mal je vais m'y abonner et donc y consacrer pas mal de temps !
(peut etre même que Kirianor/Hostar aussi !).

Je voulais donc remercier tous ceux qui m ont accompagné durant ces derniers mois et m'ont permis de passer de très agréables moments de jeu.

Gloire aux forces de l'Alliance et à mort la Horde destructrice !!!!

Ha non, je m'égare déjà...

Ceci dit, s'il prend l'envie a quelques un d'entre vous de tenter un passage sur Wow (le free to play est par contre très limité),
n'hésitez pas a vous inscrire sur Kirin Tor ou vous pourrez retrouver votre serviteur !
(Facile, c 'est Tarthok, Tauren Chamane de la horde et Vortalas elfe de na nuit chasseur de l'alliance)
(Ou bien Vorbobson Paladin humain de l alliance sur le serveur Hyjal)

Encore Merci à tous et a très bientôt, ce n'est pas du tout un adieu !!!





Revenir en haut Aller en bas
Arfenor
Officier
Officier



Messages : 82

Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! EmptySam 7 Juil - 9:40

C'est vrai qu'il y a un gros temps mort dans la présence et la motivation actuellement pour beaucoup de joueurs par rapport à LOTRO.

Avec la sortie des cavaliers du Rohan ça devrait bien redémarrer Smile

Patience jusqu’en septembre (t'auras déjà fini WOW ;p).

Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! EmptyLun 16 Juil - 19:06

Tu m'avais préparé à cette triste nouvelle depuis un certain temps mais...
Je ferai pas dans le larmoyant car comme tu l'as dit, c'est la rubrique "faits d'armes" et ce n'est qu'un au revoir! Mais...

Mais j'aimais bien jouer et communiquer avec toi, Vorbob et tu vas me manquer!

Merci pour ces excellents moments!

Et dire que la quasi-totalité des joueurs de wow ne va même pas se rendre compte de la chance qu'elle a de t'avoir!
Bonne chance pour Tarthok, Vortalas et les autres!
Il est certain qu'ils se feront rapidement un nom!
Sauron lui-même n'a-t-il pas dit : "De tous les combattants des Terres du Milieu, c'est Vorbob le plus brave!"? (Bon il y a controverse à ce propos et même les Sages ont fini par se foutre sur la gueule. Il serait aussi question d'un gro... d'un bas de poitrine, pardon, qui n'est pas d'accord... Interrogé sur le sujet, Sauron n'a rien voulu dire d'autres que "Allez vous faire voir chez les Haradrims, vous êtes tous fous!")

A bientôt, que l'amour des Valars te protège où que tu sois!

Revenir en haut Aller en bas
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! EmptyMar 17 Juil - 18:22

Mazette, quel zéloges !

(sa y et j'atrap l'aurtograf WOW !)

En bon narcissique je suis enchanté de savoir que je vous manque !! Malheureusement, cela est bien réciproque, et Kirianor (heu Kéanor mage elfe de sang ) et moi même jouons a 2 depuis le début sans aucune envie de répondre à qui que ce soit sur le serveur...

Sans faire de l'anti jeunisme primaire, les spam SMS et les défis répétés toutes les deux secondes nous obligent à /ignorer moult joueurs.

Mais nous espérons et persévérons !!

Ceci dit, on repassera faire un tour à l'occase donc hésitez pas à faire part de vos sorties de conf sur le forum, comme j'y jette un régulier coup d'oeil, ca pourrait bien nous attirer !

Bon jeu à tous !

Et si le vieux barbu tombe enfin sous vos coups, j'espère bien qu'un photo ; heu, tapisserie ou illustration disons , circulera sur le web ; heu ; la toile disons...




Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! EmptyDim 21 Oct - 23:52

Honte à moi de n'avoir point suivi les discussions de cette taverne !!!
Le fait était de toutes façons connu de toutes et tous, mais j'aurais peut-être été plus persuasif si je l'avais lu en temps et en heure...
Messire Vorbob, vos taquineries sur ma soit-disant incompétence me manquent déjà, bien qu'elles soient évidemment infondées.
Et je préfère me rappeler les erreurs de nos compères dans les suites de manoeuvres de communauté lors de nos brillantes batailles contre les êtres infâmes qui tentent d'envahir les terres du Milieu... C'est pourtant pas compliqué... Rouge, Vert, Bleu, Rouge... Bordel...

En tous cas, j'espère bien que nous nous croiserons à nouveau de temps en temps, histoire de croiser le fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! EmptyVen 26 Oct - 18:22

3 mois, et tu as seulement honte??

Pour le reste bien d'accord!

Surtout avec Vorbob pour ce qui est de tes (in)compétences mais sinon d'accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !   Et voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: Faits d'armes-
Sauter vers: