Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fourbisseur et frères...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

Fourbisseur et frères... Empty
MessageSujet: Fourbisseur et frères...   Fourbisseur et frères... EmptySam 5 Jan - 18:36

Et hop, Je viens de débloquer l'artisanat de guide fabricant d'armes jusqu'au niveau 85.
Je propose donc mes services à tout frère désirant mes lames d'acier tremper dans des sang fort jais de créatures maléfiques.

Par contre, il vous faudra pour l instant me fournir en emblèmes ternis, je n en ai pas en stock, et attendre de plus que j ai pu créer quelques symboles de guilde !
Si vous êtes intéressés, postez moi une lettre in game avec vos besoins/envies ; si c est écrit je n'oublierai pas .

Bon jeu à tous, en espérant pouvoir vous rendre service.

VorBob
Revenir en haut Aller en bas
willywall
Novice
Novice



Messages : 6

Fourbisseur et frères... Empty
MessageSujet: Re: Fourbisseur et frères...   Fourbisseur et frères... EmptyLun 7 Jan - 18:24

ahh ca c cool Very Happy gg

meme si j'ai deja mes armes 85 mais ca reste une bonne nouvelle pour tout les autres Smile reste plus qu'attendre ton passage au lvl85 pour pouvoir faire des sorties en conf Very Happy
ps: pour les emblemes je peux fournir quelqu'uns pour les premier qui chopperont des symboles Very Happy
Wily
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbisseur et frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: La Place du Marché :: Ventes personnelles-
Sauter vers: