Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belle journée scientifico-culturelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Belle journée scientifico-culturelle Empty
MessageSujet: Belle journée scientifico-culturelle   Belle journée scientifico-culturelle EmptySam 24 Sep - 22:46

Et voilà, la journée des 80 ans de mon association est terminée...

La présence de "Espoir et persévérance" n'était pas anodine, et j'ai même cru entendre roter un nain.

Heureusement, des visages angéliques humains étaient là pour nous rappeler que Sauron n'est pas encore le maître de toute la terre du milieu.
Après moult verres de vin, rouge ou blanc, peu importe, les représentants de notre confrérie n'ont malheureusement pas réussi à décrocher les fragments mis en jeu.

En déplaise aux maîtres des lieux, ils se sont rabattus sur les fonds de bouteilles, afin de garder intacte notre réputation, à laquelle ils ont fait grand honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Belle journée scientifico-culturelle Empty
MessageSujet: Re: Belle journée scientifico-culturelle   Belle journée scientifico-culturelle EmptyDim 25 Sep - 23:40

Oui, très bonne journée!

Dommage pour les fragments en jeu, le d100 n'était pas avec nous.

On s'est rabattu sur l'orchestre qui a joué du Nino Rotta (Le Parrain, La Strada, Le Guépard, La Dolce Vita...), à défaut de musique elfique.

Par contre, les fonds de bouteilles, il me semble que c'est toi qui les a finis...

Merci pour tout Enthil!!
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Belle journée scientifico-culturelle Empty
MessageSujet: Re: Belle journée scientifico-culturelle   Belle journée scientifico-culturelle EmptyDim 25 Sep - 23:44

Moi ?? Finir les fonds ??

Ben oui mais bon, faut pas gâcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Arfenor
Officier
Officier



Messages : 82

Belle journée scientifico-culturelle Empty
MessageSujet: Re: Belle journée scientifico-culturelle   Belle journée scientifico-culturelle EmptyJeu 29 Sep - 17:28

Malheureusement je faisais ripaille à ce moment là....

Ma présence aurait surement grandement améliorée la prestation de l’orchestre avec mon théorbe made in Vorbob ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée scientifico-culturelle Empty
MessageSujet: Re: Belle journée scientifico-culturelle   Belle journée scientifico-culturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée scientifico-culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: La Taverne-
Sauter vers: