Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 starwars old republic

Aller en bas 
+2
Horbon
saritihe
6 participants
AuteurMessage
saritihe
Novice
Novice



Messages : 2

starwars old  republic Empty
MessageSujet: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 4 Déc - 10:15

vici quelques screenshots
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen10.jpg
dommage j aimais ien faire un wookie sur starwars galaxie ^^
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen11.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen13.jpg
coruscant
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen14.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen16.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/08/23/screen17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyMar 6 Déc - 13:56

Merci pour ces screens Saritihe!

Mais en faisant un copier/coller de ces adresses je ne trouve rien...

Je suis un naze ou les adresses sont pas bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyMar 6 Déc - 22:49

il suffit d'enlever les espaces qui trainent....
J'ai édité le message.
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyMar 6 Déc - 23:06

Coruscant a l'air chouette effectivement...

Merci pour les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyMer 7 Déc - 17:21

Mieux comme ça oui!

Merci pour ces images Saritihe

Le jeu a l'air assez beau effectivement.

Mais nous laisser pas tous tomber hein!!

Et là, tu jouais en duo ou t'as un suivant façon escarmouche?

Et c'est vrai que tu peux jouer un "méchant"?
Revenir en haut Aller en bas
saritihe
Novice
Novice



Messages : 2

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 9 Déc - 10:09

j en ai d autre et avec un peu de chance j aurais acces anticipe a partir du 13 enfin j espere donc je pourrais en faitre plus et qui sait ptet une video ^^

donc pour repondre a ta question oui on va dire que c'est un perso compagnon qui te suis partout et combat avec toi mais directement dans le jeu ou instance (si le groupe n est pas assez fourni)
mais il ne sert pas qu au combat en fait sur starwars tu peux avoir plusieurs compagnons qui peuvent combattre avec toi ou te liberer du fardeau de l artisanant en etant autonome (ou selon tes ordres)

par exemple han solo avait chewie Wink

pour la beautée du jeu j etais en version light graphiquement mas configs se font vieillissantes ^^


Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 18 Déc - 13:51

J'ai reçu le jeu vendredi, mais l'emballage a bien précisé que le serveur n'ouvrira pas avant le 20 décembre... patience, patience...


Pour ton autre interrogation Horbon, oui, on peut jouer un méchant. Il y a 4 classes du coté de la République et 4 autres du coté de l'Emipre Sith. C'est d'ailleurs à partir de ça que se fera le pvp et divers grosse mission multi.


Petit edit : Pour info, je me suis inscrit et ait début sur le serveur français "RP" du nom de "Kessel Run"

edit : Quelque que soit votre affiliation, vous pouvez évoluer aussi bien du coté lumineux que du coté obscure de la Force (vous pouvez être républicain et agir comme un pourri ou avoir un impérial tentant de faire le bien)


Dernière édition par Thuren le Ven 27 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 20 Jan - 19:42

Houa, jouer un Sith, la classe!!

Ou un vrai contrebandier, sans foi ni loi, ni cœur...

Pas comme ce pied-tendre de Solo!

Tenez-nous au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 27 Jan - 20:40

Horbon a écrit:
Houa, jouer un Sith, la classe!!

Ou un vrai contrebandier, sans foi ni loi, ni cœur...

C'est pile les classes de mes 2 persos. Un Guerrier Sith 100% obscur et un Contrebandier un peu loyal con... mais n'hésitant pas à faire des "bonnes affaires" quand l'occasion se présente.

Comme promis IG, je vous ferais quelques screen. Vous avez des envies particulières ? Pour l'instant je suis assez limité au niveau des planètes "visitables" (comprendre ou je ne risque pas de crever tous les 2 mètres), mais j'ai déjà accès à quelques planètes assez connues : Corrusant, Koriban, Taris et Nar Shaddaa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptySam 28 Jan - 15:35

Assez connues??

A part la future capitale de l'Empire j'en connais aucune!

Et je pense pas être un ignare du monde Star War avec quelques parties du JDR basé sur cet univers à mon actif...

Comme quoi, on peut se tromper Wink

Donc, pas de préférences, on te fait confiance pour le choix des screens!
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptySam 28 Jan - 18:10

Je suis allé faire un tour sur le Sith, ça n'a pas l'air mal en effet...
Mais bon là faut acheter... Peut-être qu'un jour il passeront en gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 29 Jan - 16:10

Koriban : berceau ancestral des Sith (leur capitale, c'est Dromund Kaas)
Corrusant : capitale de la République
Nar Shaddaa : lune des contrebandier, satellite de la planète de reproduction des Hutt (présente dans kotor 2)
Taris : planète "centrale" d'une aventure en bd à l'époque des guerres mandaloriennes (avant kotor 2)

après y'a d'autre planètes connues mais je n'ai pas encore le niveau (Tatooine, Hoth, Correlia, Alderande par exemple)

Je commence avec un scan pris sur le menu de lancement. Admirez mon Zabrak Sith :
starwars old  republic Screen11

Alors que je rend visite à un Hutt sur sa barge, sur Nar Shadaa, un chasseur de prime m'aborde. Ayant une prime sur le dos, je vous laisse deviner la suite :
starwars old  republic Screen10.

La suite, prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyMer 15 Fév - 17:03

Petit retard pour la suite. Néanmoins, je vous présente la ville "contrôlée" par la République, sur Tatooine, Anachore :

starwars old  republic Anacho10

Et un autre petit scan de Tatooine, pris pendant un voyage en speeder :

starwars old  republic Tatooi10

Le Week-End Prochain, je vous fais un ou deux scan de batailles spatiales.
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 17 Fév - 14:58

Ha oui, des batailles spatiales!!!

On attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 19 Fév - 15:17

Chose promise, chose due. Même si je trouve que le résultat ne fait pas honneur à la réalité... petite précision, les batailles n'ont pas de version multijoueurs.

Attaque d'une station spatiale (je n'attaque pas tout seul, les autres vaisseaux de la république sont hors champs) :
starwars old  republic Batail10

Dégommage de "TIE" dans un champs d'astéroïde :
starwars old  republic Batail12

Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 19 Fév - 20:20

Oui!!! Moi aussi je veux lancer des missiles sur la station!
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 24 Fév - 16:27

L'embêtant, c'est le laps de temps entre le moment où j'appuie sur la touche de screen et le screen en lui même. Et en plus ça me fige l'écran une demi seconde... rien de contrariant pour l'issue de la bataille, mais c'est un peu chiant quand même.

Pendant le week-end (et ma semaine de congé) je vais m'arranger pour vous montrer le sénat sur Corrusant. Par contre, il est très imposant, donc, encore une fois, ce sera moins beau que ça en à l'air, surtout si je veux vous le montrer en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 24 Fév - 18:00

Nous sommes sûrs que vous ferez pour le mieux Très Honoré Sénateur Palpatine!
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 2 Mar - 4:07

La classe 'Sénateur' n'est malheureusement pas encore disponible.... ça aurait été si jouissif de mettre à bas la république de l'intérieur et de mettre fin à la démocratie lol!

Bon... le Sénat est si immense que si je le veux en entier, je me retrouve avec un angle de vue merdique.... quoi qu'il en soit, voilà quand même l'entrée. Quand on arrive là, on se sent tout petit....
starwars old  republic Corusc10

Il n'y a pas qu'en speeder que l'on voyage d'un point à un autre d'une planète. Quand les points sont très éloignés, on a droit à une navette :
starwars old  republic Balmor10

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir aller sur Hoth (le glaçon où commence l'épisode V pour les incultes :p) d'ici la fin du week-end. Préparez vos combinaisons de ski... il va faire froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyVen 9 Mar - 18:28

Nous voici donc sur Hoth...

Dans la base de la république :
starwars old  republic Screen13

Et dehors :
starwars old  republic Screen14

Tant que j'y suis, j'ai retrouvé un autre scan de mon dégommage de TIE, celui ci est, à mon avis, de meilleur qualité que le premier :
starwars old  republic Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Arfenor
Officier
Officier



Messages : 82

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptySam 10 Mar - 13:19

Ça a quand même de la gueule tous ces screens !
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptySam 10 Mar - 16:40

Content que ça plaise Smile

Après Hoth, je vous ferais découvrir la planète de début pour les Siths, Korriban, Aldérande (avec le palais d'Organa) et Correlia, mais pour cette dernière, il faudra être patient car c'est l'une des dernières que je visiterai (selon la fourchette de niveaux attribuée à chaque planète).

Sinon, je tenterai aussi quelques scan en plein combat si ça vous dis. Je pense qu'on peut distinguer 3 styles. Le combat CaC, sabre laser au poing, le combat à coup de blaster et autres armes à distance, et le combat basé sur la Force (télékinésie...).

Je penses aussi vous montrez l'intérieur/l'extérieur d'un vaisseau (contrebandier/jedi consulaire/guerrier sith, à vous de choisir), et quelques écrans de jeu (inventaire, équipement, commerçants, craft...)

Si vous avez des idées/envies dont je n'ai pas parlé, n'hésitez pas à m'en faire part. Que ce soit ici même ou par mp, je le ferai, si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyDim 1 Avr - 16:26

Je viens seulement d'y penser, mais sachez que si vous souhaitez découvrir le jeu, je peux vous faire profiter d'une période d'essai de 7 jours.
Si vous êtes intéressés envoyez moi votre adresse mail par mp.

Par contre, je ne peux envoyer que 3 invitations. J'ignore si cela veux dire 3 invitations tout court ou 3 invitations en simultané, donc les premiers à me le demander seront les premiers servis.

Je pourrai vous aider si vous créez un perso coté république, par contre, je n'ai plus qu'un perso coté empire sith et pour le moment, je ne m'en sert que pour du stockage.

Pour info :
Citation :
L'OFFRE D'ESSAI EXPIRE APRÈS 14 JOURS À COMPTER DE LA DATE D'ENVOI AU BÉNÉFICIAIRE. LA PÉRIODE D'ESSAI DURE JUSQU'À SEPT (7) JOURS CONSÉCUTIFS À COMPTER DE LA DATE ET DE L'HEURE DE L'INSTALLATION D'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Penser
Novice
Novice



Messages : 7

starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic EmptyLun 9 Déc - 21:09

Pour ceux qui veulent j'ai un consulaire ^^ il est aussi RP et c'est un joyeux personnages. Il n'est pas comme Penser je vous rassure. (Pour ceux qui la connaisse pas elle est un peu folle et complètement acharné au travail. ^^)

PS : il s'appelle Etilis le perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starwars old  republic Empty
MessageSujet: Re: starwars old republic   starwars old  republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starwars old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: La Taverne-
Sauter vers: