Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de materiel pour erudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anakha
Officier
Officier
anakha


Messages : 69
Age : 44
Localisation : besançon

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyLun 18 Avr - 18:45

salut j'ai besoin de materiel pour erudit apprentis merci d'envoyer le tout a turquosia (c'est mon reroll sentinelle)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyLun 18 Avr - 19:08

Peux tu détailler stp, je n'ai aucune connaissance en la nature exacte de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
anakha
Officier
Officier
anakha


Messages : 69
Age : 44
Localisation : besançon

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMar 19 Avr - 1:22

tiens voila un lien ou tu pourra trouver tout ce qu'il faut pour chaque artisannat

http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6494
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMar 19 Avr - 10:27

OK, j'enverrai les choses que je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMar 19 Avr - 18:24

Ah, les érudits...
Le pire artisanat qui soit! Surtout le niveau apprenti avec ses fameux vieux morceaux de texte qui sont essentiels pour quasi toutes les recettes, après ça va mieux je crois.

Mais vu les niveaux de chacun, on t'enverra des choses mais pour les niveaux suivants!

Pas trente-six solutions : tu prends ton perso principal, tu fais les navettes entre le quartier des brigands du plateau noir, les ruines du marais de l'eau-aux-cousins et ost Baranor (un truc dans le genre, au sud de Bree) et tu tues tous les humanoïdes que tu croises, tout en fouillant toutes les urnes brisées('pas sûr non plus du nom) que tu trouves.
Naturellement il faut faire ça en dehors des heures de grande affluence car tout les joueurs érudits le font (mets un réveil à 1 h du mat...).

Ne pas oublier aussi les ingrédients pour les teintures que l'on trouve un peu partout dans la nature.

Sinon, les enchères, chers, très chers ou Grida qui doit bien avoir des stocks, notre cher nain...

Voilà, tu es bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMar 19 Avr - 18:37

Après vérification, c'est les bons noms!

Par contre, attention, le lien date un peu (2009 pour la plupart des articles) donc des choses peuvent être obsolètes et d'autres manquées.

Pour bijoutiers, par exemple, il manque les reliques réalisables au niveau suprême qui nécessite un Compendium des Terres du Milieu pour les faire. Ces reliques sont échangeables auprès de la guilde contre des symboles de volonté à sertir sur les objets légendaires
Revenir en haut Aller en bas
anakha
Officier
Officier
anakha


Messages : 69
Age : 44
Localisation : besançon

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMar 19 Avr - 23:55

merci a toi au grand(???)chef
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit EmptyMer 20 Avr - 14:24

Merci, c'est vite dit...

Je me suis planté! Ton perso principal n'étant pas érudit il ne pourra pas fouiller les urnes brisées.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de materiel pour erudit Empty
MessageSujet: Re: besoin de materiel pour erudit   besoin de materiel pour erudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de materiel pour erudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de morceaux de cuir
» Ce dont vous avez le plus besoin
» aide pour le jeu : LOTRO.FR
» Un espoir pour Enthil !
» Poissons frais pour une créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: La Place du Marché :: Petites annonces-
Sauter vers: