Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution d'artisanat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Evolution d'artisanat Empty
MessageSujet: Evolution d'artisanat   Evolution d'artisanat EmptyMar 31 Mai - 13:49

Pas vraiment un fait d'armes mais bon....

Je suis passé soeur de la Guilde des Ferronniers. Il a tout de même fallu que je repaye mon abonnement pour ça, je trouve ça un peu limite quand même...

Donc voilà, j'ai accès à pas mal de trucs intéressant maintenant :p
J'avais déjà cramé 5 PO pour acheter des conneries, donc faut que j'attende un peu pour retourner voir le marchand...

Profitez de ce sujet pour dire où vous en êtes vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Evolution d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'artisanat   Evolution d'artisanat EmptyMer 27 Juil - 22:27

J'avais complètement zappé ce post, désolé Enthil.

Je suis frère de la guilde des bijoutiers et peux donc faire de très beaux bijoux.

Mais passé le niveau 50, l'artisanat devient moins intéressant, je trouve, comparé aux objets qui nous sont proposés en récompense de quête ou auprès des marchands de factions.

Mais en dessous du niveau 50, c'est très intéressant;

En effet les guildes proposent des recettes qui sont les mêmes que les recettes uniques...

Sauf qu'elles ne sont pas uniques et que l'objet fabriqué est le même que le critique de la recette unique associée!

c'est pas beau ça?

De plus, chaque guilde propose des recettes d'objets légendaires du 3ème, 2ème et 1er âge de niveau 60 et 65!
Qui là sont alléchants après le niveau 50..

pour les bijoutiers ce sont les runes de champion et les runes de gardien des runes, avis aux amateurs!

attention, dans les ingrédients de ces recettes, il faut, entre autres, l'objet qui fait monter la réputation de guilde, la plus grosse version, le grand suprême (pour les bijoutiers par exemple c'est le grand symbole suprême). Cet ingrédient ne se fabrique qu'une fois par semaine! donc, même si vous êtes au max dans votre guilde, n'arrêtez pas d'en fabriquer!


J'en profite pour :

-remercier encore une fois Vorbob pour la belle dague de cambrioleur du 2ème âge qu'il m'a fabriquée (Vorbob je t'aime)

-te demander, Vorbob, si tu peux m'en faire une du premier âge ou une du deuxième de niveau 65 (Vorbob je t'aime)

-demander des outils de cambrioleur comme la dague du dessus à ceux qui peuvent les fabriquer (Arfenor, je t'aime)

Oui, je sais il nous manque un ingrédient pour cela mais on va pouvoir attaquer les instances de la Moria, c'est là qu'on le trouve!


Bon, j'ai un peu débordé sur le sujet du post mais je suis sûr que vous m'en voudrez pas!


Et merci de préciser dans ce sujet ce que votre guilde permet de faire comme objets légendaires, vu nos niveaux ça va commencer à intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

Evolution d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'artisanat   Evolution d'artisanat EmptyJeu 28 Juil - 19:15

Alors, effectivement, l artisanat devient très vite dépassé hormis pour les objets de classe légendaire.

A ce propos, pas de soucis Horbon je peux te faire une (ou plus) dague de cambrioleur 1er âge.
(Tu prefères Playskool ou Fischer Price ?)

Je crois bien pouvoir aussi faire des armes pour toutes les autres classes , si vous êtes interréssés, j achète la recette et on voit pour les ingrédients.

Je crois d'ailleurs pouvoir utiliser une rune champion 1er âge ; a bon(s) entendeur(s) salut !

Un grand merci aussi a Enthil pour ma magnifique armure et Arfenor pour mon lot de capes tout au long de ma progression.

Sans oublier Horbon qui fut mon partenaire officiel pour bijoux et conseils, les deux en or ! (bon et véritable).

Gloire a tous les artsans ;

J'espère sévère !

Vorbob

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Evolution d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'artisanat   Evolution d'artisanat EmptyJeu 28 Juil - 23:10

Merci Vorbob, et je te fais le reste quand tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'artisanat   Evolution d'artisanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: Faits d'armes-
Sauter vers: