Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert à Colmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Concert à Colmar   Concert à Colmar EmptySam 6 Aoû - 15:50

Bon ben voilà, nous sommes allés Arfenor et moi à Colmar, avec deux autres potes (dont un qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre dans LOTRO, sinon il va se prendre un Coup de Bouclier Amélioré), pour voir et écouter les Scorpions.....

Après avoir laissé ma mère garder les enfants à la maison, je suis donc allé retrouver notre future recrue, qui m'a obligé à boire l'apéro et manger une deuxième fois.
Nous sommes ensuite partis retrouver Arfenor et l'autre ami, qui n'étaient évidemment pas à l'heure...

Une heure et demie de route après, nous voilà arrivés au parc des expos de Colmar, et à peine sortis de l'auto, une rabasse nous tombe dessus, et nous voilà déjà trempés jusqu'aux os. Il a bien fallu s'arrêter à un stand de boissons rafraîchissantes pour se sécher un peu... Après une tournée de blanc (qui était en fait gris), puis une tournée de rouge (évidemment, avec Arfenor qui ne comprenait rien...), on tente une commande de croque-monsieur et de baguettes crème/lardons/oignons/fromage, qu'il a bien fallu renouveler vu notre appétit... Ensuite retour dehors, pour aller à la salle de concert, et re-trempage jusqu'aux os sous une rare averse (dixit météo-france). Et là eh bien... nos nains auraient été contents.... La bière a coulé à flots....

Personnellement je ne suis pas grand grand fan, mais je pouvais pas rater ça quand même.
Je ne me souvenais que des balades bien connues, Still loving you, Wind of Change, mais au fil du concert on se remémore facilement d'autres titres, comme évidemment Big City ou Tease me, please me (dont l'intro est assez identique, et Arfenor s'est bien planté en me renseignant sur les titres LOL, mais bon je m'étais planté aussi...).

Peut-être quelques photos plus tard si elles ne sont pas trop ratées...
Revenir en haut Aller en bas
Arfenor
Officier
Officier



Messages : 82

Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Concert à Colmar   Concert à Colmar EmptySam 6 Aoû - 20:00

Ce homme ment à plusieurs reprises dans le récit des faits !
(L'alcool n'a pas du aider sa piètre mémoire naturelle ^^)

Je ne relèverai qu'un seul de ces points : après avoir bu et manger une deuxième fois Enthil est arrivée 1h en retard.

Je me demande comment une elfe en mangeant autant arrive à garder la ligne...
Décidément cette race n'est pas normale et la voir en voie d’extinction me rassure un peu !

Au moins les nains et les hommes quand ils boivent et mangent prennent du bide (les hobbits eux ils prennent des pieds c'est inquiétant aussi d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Concert à Colmar   Concert à Colmar EmptySam 6 Aoû - 22:58

Arfenor a écrit:

Au moins les nains et les hommes quand ils boivent et mangent prennent du bide (les hobbits eux ils prennent des pieds c'est inquiétant aussi d'ailleurs...).

Non, en mangeant et buvant, nous autres hobbits prenons notre pied, ce qui n'est pas la même chose.

Mis à part cela les deux versions sont intéressantes à comparer! Pourrait-on avoir celles des deux autres protagonistes?

Grâce à vous, ce qu'on retient de votre concert d'un groupe, il est vrai mythique, est ...

vous étiez pleins comme des barriques!!

Si la musique adoucie les mœurs, elle rend pas toujours très lucide.


Dernière édition par Horbon le Dim 7 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakha
Officier
Officier
anakha


Messages : 69
Age : 44
Localisation : besançon

Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Concert à Colmar   Concert à Colmar EmptyDim 7 Aoû - 0:04

je confirme avec notre chef adorer que nous venerons tous !!!!!!(oui je sais je fait un peu faux c.. )
vous avez bu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Concert à Colmar   Concert à Colmar EmptyDim 7 Aoû - 10:03

Je confirme que vous ne dites que des âneries. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Colmar Empty
MessageSujet: Re: Concert à Colmar   Concert à Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: La Taverne-
Sauter vers: