Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vieille lettre retrouvée dans mes archives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helenwal
Novice
Novice



Messages : 12
Age : 37
Localisation : Besancon (FR)

Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives EmptyVen 18 Nov - 16:45



       
...Suite à un retour sur mes prouesses, je reçois un titre de mes compagnons, l'invincible ; que je porte avec fierté.
Un peu plus tard, encerclé par des créatures de l'ombre, et après avoir versé corps et âme au sein de cette bataille perdue d'avance, je me retrouve obligé de m'enfuir pour ma survie ! ! !

De retour auprès de mes compagnons, déshonoré et démoralisé, ceux ci m'apprennent qu'ils étaient sur le point de me conférer le titre d'immortel. Perdu dans la fureur et le désespoir, je me suis exilé loin de ces terres, laissant à ma descendance cette lettre, en vous demandant de racheter mon honneur.

Restez invaincus, au moins jusqu'à l'extermination des créatures qui m'ont terrassé, avant de continuer votre quête...

Elendin

Cher ancêtre, n'ayez crainte, après des siècles, je reprend le flambeau, comme tous auparavant depuis cette lourde tache qui nous à été confiée. Pour la première fois depuis votre défaite, un de vos descendants accomplis cette prouesse qui marquera notre famille pendant des générations...



Ouah, ça fait un moment que je me bas pour ce titre d'immortel, j'ai recommencé plusieurs persos à cause de ça ! ! ! Et enfin, je l'ai ! ! ! et même plus loin, je suis au niveau 21 et toujours pas mort ! ! !
Y faut pas croire, c'est plus compliqué que ça n'y parait d'atteindre ce titre ! ! ! En tout cas, il m'en à fait baver l'ancètre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives EmptyVen 18 Nov - 18:00

Comme dit dans un autre post :bravo cheers

D'un autre côté, un elfe immortel, quel manque d'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
helenwal
Novice
Novice



Messages : 12
Age : 37
Localisation : Besancon (FR)

Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives EmptySam 19 Nov - 22:20

Oui, je suis d'accord, surtout dans un jeu ou on ne meurt jamais et ou l'on s'enfuit a chaque dérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives EmptyDim 20 Nov - 0:21

Ouais, et j'en ai pris des dérouillées.... et des sévères....

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuren
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Thuren


Messages : 46
Age : 35
Localisation : Besançon

Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives EmptyDim 18 Déc - 13:44

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lettre retrouvée dans mes archives   Une vieille lettre retrouvée dans mes archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille lettre retrouvée dans mes archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de Bree - Vieille Forêt
» ecailles du vieux machin dans sa grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: Faits d'armes-
Sauter vers: