Espoir et Persévérance - LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir et Persévérance - LOTRO

Forum de la confrérie Espoir et Persévérance du Seigneur des Anneaux en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sorties de communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyDim 8 Jan - 21:44

Alors on s'est fait une petite sortie de comm à Sarnur hier soir...
Luthir, Arfenor (toujours ensemble ces deux-là), Horbon, Grida (lui il sent fort) et Enthil, moi même. On m'a appelé à la rescousse parce que ces gens n'arrivaient pas à se défaire des multiples agresseurs.

Eh ben bizarrement, les manoeuvres de communauté ont très bien marché... Peut-être dû au fait que Vorbob n'était pas là...

Toujours est-il qu'on a réussi à renvoyer 3 boss dans les limbes. Reste à en trouver 3 autres pour finir la prouesse.
Par contre, pour descendre là-bas, pensez aux dégâts de nain d'antan, sinon bonjour la galère dans les niveaux inférieurs.

On y retournera (avec ou sans Vorbob), mais avec des armes adéquates cette fois...

Et si vous voyez un gars se battre avec Glumir, ne l'aidez pas... laissez-le se faire latter, puis prenez le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyLun 9 Jan - 20:52

Ha oui, la misère le coup de Glumir...

On voit un gars se faire poutrer par le Glumir en question. Qu'est-ce qu'on fait, on arrive à la rescousse!

Hop, vite torché, on va plus loin faire autre chose en attendant le repop.

Mais pov' pommes que nous sommes, le Glumir, lorsqu'il est tué, il met 6 heures à revenir...

En plus, le gars qu'on a aidé nous a même pas dit merci. Donc oui, la prochaine fois on le laisse mourir!!


Et étant une équipe prévoyante, on arrive à Sarnur sans armes qui font des dégâts de nain d'antan alors que toutes les bestioles ont une réduction de dégâts du genre 80 ou 90% à tous les types de dégâts, sauf nain d'antan qui font dégâts normaux (j'ai du réussir un critique dévastateur à... 300 points maxi!).

Heureusement que Grida, le plus bas niveau du groupe en faisait lui!

Et la réduction ne doit s'appliquer que sur les dégâts physiques car il me semble qu'Arfenor calottait bien aussi...

C'est vrai que les manœuvres de comm ont très bien marché...

Der là à dire que c'est parce que Vorbob n'était pas là, il y a un pas que je ne franchirai pas!


Par contre on n'a pas appelé Enthil à la rescousse, c'est faux!! On se débrouillait très bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyMer 11 Jan - 1:10

Hum......... ouais........
C'est d'ailleurs pour ça que vous n'aviez aucun boss à votre actif lorsque je suis arrivé...

Mais bon le chef a parlé... (et puis bizarrement, j'aime bien les hobbits... Sont juste à la bonne hauteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Horbon
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Horbon


Messages : 253
Age : 50
Localisation : Près de Besançon, Doubs(25), Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyMer 11 Jan - 14:33

Blablabla!

On t'a appelé parce qu'on aime les défis et c'en est toujours un lorsque tu es là Very Happy

Et on avait aucun boss à notre actif car on commençait!

Pour ce qui est de la taille des hobbits, je préfère pas répondre (non, pas parce que j'ai la bouche pleine!)
Revenir en haut Aller en bas
Arfenor
Officier
Officier



Messages : 82

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyMer 11 Jan - 17:26

On est retourné (avec Luthir^^) équipés en armes et instruments en "nain d'antan" (on a fait la quête répétable du belvédère enfoui qui donne un parchemin pour changer le type de dégâts des armes légendaires).

Ben ça a été une promenade de santé... On a buté Glumir (2 fois), 2 boss qui nous manquaient et 100+150 nains (en 2 séances). (Kill them all)

Finalement Justice+1 (And justice for all...) et frère du palais de Thorin. (My friend of mysery)

Reste à se farcir 50+150 Trolls et un boss gobelin qui est resté caché (Sad but true).

PS : Les références cachées sont inspirées d'un dialogue avec Vorbob.
Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyMer 11 Jan - 18:57

On sent une certaine veine qui à défaut d'être bleue est bien musicale...

Eh ben au moins vous y êtes pas allés pour rien dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vorbob
Officier
Officier
Vorbob


Messages : 113
Age : 54
Localisation : 30 (Campagne nîmoise)

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyJeu 12 Jan - 18:33

Quel malheur d'apprendre que ma présence trouble Enthil au point de nous faire rater les manœuvres de communauté....

Crying or Very sad

Je ne sais que dire devant cet aveu.

Embarassed

Dois je l'éviter ou lui briser le cœur ?

jocolor

Enchanté d'apprendre par contre que malgré sa présence vous avez pu terminer une instance ! (et qui plus est victorieusement !)

J'espère bien participer à la prochaine.

Metal'up your ass ! (all?) la conf !



Revenir en haut Aller en bas
Enthil
Officier
Officier
Enthil


Messages : 302
Age : 49
Localisation : Franche-Comté

Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté EmptyJeu 12 Jan - 23:00

Si votre présence trouble mes émotions,
N'en soyez pas ombragé,
La moindre de vos piètres actions
Rend mon coeur assoiffé
De toutes ces abominables créatures
Qui peuplent les ruines de Sarnur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de communauté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de communauté   Sorties de communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir et Persévérance - LOTRO :: Faits d'armes-
Sauter vers: